visuel rubrique Nos bureaux en Asie

bureaux

 Retour

DS travaille depuis plusieurs années en Indonésie, d’abord depuis son bureau de Singapour, puis en s’y installant grâce à un accord de coopération avec le cabinet WIBOWO HADIWIJAYA & Co. (WH & Co) chez qui DS a détaché l’un de ses avocats français, Lucas Mascarade.

Créé en 2006, WH & Co est un cabinet d’affaires indonésien ayant connu une croissance rapide et profondément impliqué dans les problématiques des investissements directs étrangers en Indonésie.

DS est ainsi amené à assister ses clients en Indonésie pour la structuration et l’accompagnement juridique de leur implantation dans le cadre de la création de joint-ventures et de filiales à 100%, d‘opérations de fusions acquisitions et sur l’ensemble des problématiques liées aux investissements directs étrangers (IDE) ainsi que sur les contrats de toutes sortes.

L’équipe est composée de plusieurs avocats :

Olivier Monange avocat associé en charge de l’Asie basé à Singapour (IDE, contrats internationaux, arbitrage international) Vanessa Brouillet avocat associé ASEAN basé à Singapour (IDE, corporate, M&As) Lucas Mascarade LL.M, avocat collaborateur détaché en Indonésie (Jakarta)